Espace du Silence Cabrières Gard France

QUI SOMMES - NOUS ?

Espace du Silence Cabrières Gard France

Je m’appelle Myriam Brunel, un être humain comme vous, au milieu de l'Univers et je marche sur le chemin éternel de l'éveil. Femme passionnée depuis toujours par les grands espaces sauvages et la culture des Nomades, je suis guide accompagnatrice en montagneMaître Reiki et professeur de Kundalini Yoga, Viniyoga je pratique  la méditation de pleine conscience. Je voyage  en Inde autour des sites sacrés dans la vallée du Gange . Je vis actuellement dans les Gorges du Gardon.

Dans ma quête de vivre la Magie et les Merveilles de la Vie, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont transmis leurs enseignements et c’est ainsi que j’ai rencontré Anne Soulet formulant une vision commune d’un Espace de Silence.

Espace du Silence Cabrières Gard France

Je m’appelle Anne Soulet  et suis née en France où j’ai fait toute ma scolarité. J’ai ensuite émigré dans les pays anglos-saxons  pendant 34 ans. J’y ai obtenu une maitrise en psychologie,  exercé  10 ans dans un hôpital psychiatrique à Boston. Ma pratique journalière de yoga après une formation de yogatherapie (S.Y.T.) avec le Maître Mukunda Stiles et de méditation à CIMC (Cambridge Insight Meditation Center) favorise une rencontre avec le fondateur de la méthode MBSR - Jon Kabat-Zinn - avec qui j’ai travaillé en équipe en temps qu’enseignante dans le cadre d’un programme pionnier d’application de la mindfulness dans les prisons du Massachusetts dans les années 90. Ayant quitté les Etats-Unis pour m’installer définitivement dans le sud de la France, je démarre des programmes d’enseignement de la mindfulness sur 8 semaines à partir de 2007.  

Ma rencontre avec Myriam  est l'aboutissement d'une vision où la pratique prend toute son ampleur et sa majesté dans un lieu sacré par le silence.